Kyocera répond aux demandes changeantes du marché avec trois nouvelles séries de multicopieurs et d’imprimantes

Elle répond aux attentes des clients en plein évolution, en combinant une performance et une résolution de qualité supérieure avec une efficacité énergétique encore plus élevée.

FAIRFIELD, N.J. – 20 juin 2018 – KYOCERA Document Solutions America, Inc., l’une des sociétés leaders au monde dans le domaine des solutions de documents, a présenté aujourd’hui trois nouvelles séries de multicopieurs et d’imprimantes destinées aux petites et moyennes entreprises ayant de forts besoins en documents, notamment celles pour lesquelles l’efficacité environnementale est également une préoccupation importante. Avec une résolution brillante, des vitesses d’impression rapides, et des capacités papier extensibles – le tout dans une empreinte compacte – ces multicopieurs et imprimantes écoénergétiques peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins des sociétés de nombreux secteurs.

Série ECOSYS M6635cidn
o    ECOSYS M6635cidn, ECOSYS M6235cidn, ECOSYS M6630cidn

Série ECOSYS P7240cdn
o    ECOSYS P7240cdn, ECOSYS P6235cdn, ECOSYS P6230cdn

Série ECOSYS M3645idn
o    ECOSYS M3645idn, ECOSYS M3145idn

Conserver l’énergie, réduire les coûts
Kyocera est depuis longtemps engagée dans la préservation de l’environnement. Chacun de ces nouveaux modèles est pleinement conforme aux nouvelles normes améliorées ENERGY STAR® 3.0.

« Nous souhaitions offrir à nos clients des appareils qui répondent autant aux besoins de leurs entreprises qu’aux besoins de l’environnement » a déclaré Douglas Cole, Directeur Marketing Produits de la Division Corporate Marketing de KYOCERA Document Solutions America.

Ces multicopieurs et imprimantes ECOSYS réduisent à la fois les coûts et l’impact environnemental grâce à l’utilisation de consommables longue durée et à leur capacité à se mettre automatiquement en mode veille. Selon Douglas Cole, « Le mode veille basse énergie est une manière extrêmement efficace de réduire la consommation, surtout dans la mesure où de nombreux appareils sont laissés allumés indéfiniment ».

KYOCERA Fleet Services : Un modèle de service gagnant/gagnant pour les concessionnaires et les clients
Les trois séries prennent en charge KYOCERA Fleet Service (KFS), un système complet de surveillance à distance qui offre une visibilité sur presque tous les aspects des appareils de chaque client, depuis les niveaux de toner jusqu’aux rapports d’analyse détaillés. Les concessionnaires peuvent exécuter de nombreuses prestations sans nécessité de déplacement sur site : mises à jour de micrologiciels, réinitialisations sur les codes d’erreur, diagnostics en temps réel, et bien plus encore.

Associée à l’approche de Kyocera du pilote d’impression unique pour l’administration du parc de dispositifs, KFS réduit le temps que les services informatiques passent à résoudre les problèmes de multicopieurs et d’imprimantes, leur permettant de concentrer leur attention sur des questions presque exclusivement informatiques.

La série de multicopieurs ECOSYS M6635cidn : Polyvalence compacte
Avec ses fonctions d’impression, de copie, de numérisation et de télécopie (à l’exception de ECOSYS M6235cidn qui est un modèle sans télécopie), la série de multicopieurs couleur ECOSYS M6635cidn peut répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises les plus occupées. Les trois modèles proposent une vraie résolution de 1 200 x 1 200 ppp (à une vitesse réduite), un écran tactile couleur de 7 po, et des capacités sans fil Wi-Fi Direct® en option. La série est compatible HyPas, prête à exécuter certaines applications commerciales de Kyocera ainsi que des capacités d’impression et de numérisation mobiles via KYOCERA Mobile Print™, Google Cloud Print™ et Mopria®.

Ce qui rend l’ECOSYS M6635cidn et l’ECOSYS M6235cidn particulièrement utiles pour les environnements lourds en documents, c’est leur processeur de documents double numérisation (DSDP) de 100 feuilles, qui permet la numérisation recto-verso de documents en un seul passage, réduisant ainsi de manière significative le temps passé sur les grands projets.

La série d’imprimantes ECOSYS P7240cdn : Des couleurs éclatantes, une durabilité exceptionnelle
Ces imprimantes couleur sont idéales pour les bureaux avec une production de qualité supérieure et des demandes élevées en volume. Elles produisent toutes les trois une résolution véritablement éclatante de 1 200 x 1 200 ppp (à une vitesse réduite). L’ECOSYS P7240cdn a un
tambour Si longue durée qui peut produire jusqu’à 300 000 images, tandis que l’ECOSYS P6235cdn et l’ECOSYS P6230cdn peuvent produire jusqu’à 200 000 images. Les utilisateurs ayant des besoins d’impression de volume élevé peuvent également opter pour un stockage papier supplémentaire, pouvant aller jusqu’au nombre impressionnant de 2 100 feuilles.

La série de multicopieurs ECOSYS M3645idn – Optimale et multi-fonctionnelle
Avec une vitesse de 47 ppm, la série ECOSYS M3645idn de multicopieurs monochromes offre des fonctions d’impression, de copie, de numérisation couleur et de télécopie (à l’exception de l’ECOSYS M3145idn qui est un modèle sans télécopie), ainsi que la capacité d’exécuter certaines applications commerciales HyPAS. Le tambour Si longue durée offre une grande fiabilité, et la capacité papier de 2 600 feuilles contribue à la productivité, en optimisant la disponibilité pendant l’exécution de longs travaux.
« Ces multicopieurs monochromes ont un impact percutant - les images 1 200 x 1 200 ppp sont extrêmement nettes... et ne mettent pas en danger le rythme de 47 pages par minute » déclare Chuck Clarke, Directeur Marketing Produits. « C’est très important lorsque vous imprimez, photocopiez, et numérisez, voire envoyez des télécopies sur le même appareil toute la journée ».
Les séries de multicopieurs ECOSYS M6635cidn et ECOSYS M3645idn, et la série d’imprimantes ECOSYS P7240cdn sont d’excellents représentants ce qui fait de Kyocera un nom si respecté du secteur de l’imagerie de documents : une production de grande qualité, une fiabilité primée et une polyvalence extrême, le tout livré dans des appareils économiques et écologiques qui augmenteront la productivité de presque toutes les entreprises.

Prix et disponibilité
Disponibles auprès des concessionnaires agréés Kyocera aux prix de vente au détail suggérés par le fabricant (PVDSF) comme suit:

Série ECOSYS M6635cidn

ECOSYS M3145idn

$2,542.00

À PROPOS DE KYOCERA DOCUMENT SOLUTIONS AMERICA

KYOCERA Document Solutions America, Inc. (https://cl.kyoceradocumentsolutions.com), dont le siège est situé à Fairfield, N.J., est un fournisseur majeur de systèmes de numérisation et de gestion des documents, notamment de multicopieurs/imprimantes connecté(e)s en réseau, d’imprimantes laser, de multicopieurs/imprimantes couleur, de télécopieurs laser numériques et de solutions d’imagerie multifonctions et grand format. KYOCERA Document Solutions America est une société du groupe KYOCERA Document Solutions Inc., une société centrale de KYOCERA Corporation, le principal développeur et fabricant au monde de céramiques avancées et de produits connexes, notamment d’équipements de télécommunications, de semi-conducteurs et de composants électroniques.

KYOCERA Document Solutions America, la première société de solutions de gestion des documents dont les données de vente sont certifiées par un organisme tiers, a reçu de nombreuses distinctions pour la haute performance, la fiabilité et le rapport qualité-prix de ses produits. Le chiffre d’affaires net consolidé de KYOCERA Corporation a dépassé les 14 milliards de dollars américains pour l’exercice fiscal achevé le 31 mars 2018.